Vos avis et commentaires

Quand vous écrivez un commentaire, vous recevrez un email avec un lien à cliquer pour valider votre inscription. Soyez clair, donnez les raisons de votre avis, incluez un lien si vous le souhaitez et soignez votre langage... Voir les instructions détaillées pour l'utilisation.


Thumbnail Image

Réponse de Cajon-France

11-05-2021, 08:37

+0 -0  

Désolé, un souci dans la configuration.. Ca doit marcher maintenant.


Sylvain ANGLADE

10-05-2021, 10:31

+0 -0  

Pourtant la photo ne fait que 52,42 Ko !
Qu’elle est votre limite max ?

File(s):


Thumbnail Image

Réponse de Cajon-France

08-05-2021, 06:19

+0 -0  

Je suis content que vous avez trouvé votre bonheur avec ce kit. Le rapport qualité-prix est excellent et, comme vous dites, c'est idéal pour un débutant. Votre photo n'est pas apparue. C'est peut-être la limite de taille de fichier - si vous pouvez le compresser... Il faut que je j'essaie de mon coté pour en être sûr.


Sylvain ANGLADE

06-05-2021, 09:45

+0 -0  

Voici une photo

File(s):


Sylvain ANGLADE

06-05-2021, 09:44

+0 -0  

Bonjour à Tous,
Je viens de terminer l’assemblage de ce modèle avec mon fils de 9 1/2
Très ludique, ça m’a permis de le déconnecter des écrans .... Fléau des temps modernes !
Le bois est de bonne qualité, on note la présence de 2 petits nœuds et quelques inclusions de poches d’air dans les coupes mais rien de bien méchant, les coupes elles sont parfaites.
Je n’ai pas utilisé la colle fournie car j’ai de la Titebond que j’utilise pour d’autres bricolages, mais à la vue de la qualité des matériaux, je ne pense pas qu’il y est un problème avec.
Presque tout est fourni, mais il vous faudra effectivement une perceuse, un tournevis porte embout car c’est un embout Torx qui est fourni (les vis sont de bonne qualité), du vernis ou autre, 4 vis temporaires longues à mettre à la place des pieds pour pouvoir le vernir aisément, j’ai aussi utilisé une lime électrique pour arrondir les angles mais c’est complètement optionnel le papier de verre est fourni ainsi qu’une mousse de ponçage avec un grain très fin.
Le support de timbre (mini timbre de caisse claire entier) avait du jeu dans son logement, j’ai remédié à cela en entourant du scotch ”type électricien” à chaque bout. Le réglage avec la mousse est très pratique et rapide, par contre il faut faire attention que les brins y soient bien placés si non vous risquez d’entendre des harmoniques parasites.
J’ai passé 2 couches de vernis bois très dilué, je n’aime pas trop les vernis épais brillants car ils détériorent la propagation des Ondes dans le bois et changent la résonance.
Avec un bon ponçage fin (très important) sur le brut et un entre les 2 couches, le résultat est largement suffisant.
J’ai collé dessus un pad d’assise en plus que j’avais.
Venons-en au plus important, le Son ....
Bluffant ! Des basses très présentes et profondes, les aigus et la caisse claire sont là mais ce n’est pas un cajon de ”soliste”
Bref un Super Cajon pour un débutant et plus, facile à assembler par un bricoleur occasionnel.
Je recommande vivement ce produit

File(s):


Mot de passe oublié

Connexion | Créer un compte


Entrez l'adresse email que vous avez utilisée pour votre compte. Votre mot de passe sera envoyé par email.


  Annuler / Retour

Les avis et commentaires font l'objet d'une modération afin de conserver la qualité du contenu de ce site. Voir nos conditions d'utilisation.
Vos données personnelles sont protégées. Voir notre Politique de confidentialité.

Top

Inscrivez-vous pour reçevoir les nouveautés de Cajon France.

Vie privée : Dans le cas d'une inscription ou un autre contact, nous conservons vos coordonnées uniquement dans le cadre de votre intérêt dans notre site et dans nos prestations. Elles ne seront jamais transmises à un tiers. Conformément à la loi RGPD vous avez un droit d'accès aux données vous concernant pour les faire rectifier ou les faire supprimer. Vous pouvez vous annuler votre inscription à tout moment. Voir : Politique de confidentialité.

Top

Comment faire...

 

Nouveau utilisateur :

Entrez votre nom, adresse email et votre commentaire. Vous pouvez cocher "Suivre" pour être averti par email quand une réponse ou un autre commentaire est publié sur ce sujet. Cliquez sur "Envoyer".

Vous recevrez un email de confirmation avec vos identifiants et un lien de confirmation. Cliquez sur le lien pour activer votre compte. Votre commentaire sera publié (actualisez la page dans votre navigateur pour le voir).

Déjà inscrit :

Vous pouvez poster directement votre commentaire sans vous connecter, de la même façon que ci-dessus.

Vous pouvez vous connecter - cliquez sur le lien "Connexion" et entrez vos identifiants. Ensuite, vous pouvez poster un commentaire ou accéder à votre profil (pour ajouter votre image Avatar, ou modifier votre nom ou email.)

En cas d'oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié". Si vous souhaitez une modification de votre mot de passe, contactez l'administration.

Liens et fichiers

Vous pouvez inclure un lien vers une page Internet (avec ou sans le http://). Vous pouvez joindre un fichier texte, image ou vidéo, qui sera disponible en téléchargement. Ces contenus sont vérifiés et peuvent être supprimés par l'administration si inappropriés.