cajon-france.com

Politique de confidentialité RGPD

Réglementation Générale de Protection des Données

1. Les données de contact recueillies sont conservées uniquement dans le cadre de la demande reçue et la relation, commerciale ou autre, qui peut en découler.

2. Les données d'une inscription recueillies sont conservées uniquement dans le cadre de l'inscription et le consentement donné pour recevoir des communications ponctuelles par voie électronique concernant des offres, promotions, nouveaux produits ou articles de rédaction publiés sur le site.

3. Ces données se limitent à :

Le nom du demandeur
Son adresse électronique (email)
Son numéro de téléphone (facultatif)
L'URL du site Internet du demandeur (facultatif).
Le sujet d'intérêt
Le texte libre envoyé
La provenance de la visite sur le site
L'adresse IP de l'envoi

4. L'accès à ces données est strictement limité au gestionnaire du site et elles ne seront jamais transmisent à un tiers, sauf dans le cas d'une instruction spécifique du demandeur.

5. La durée maximale de conservation est de 13 mois. Dans le cas d'un relation établie, commerciale ou autre, l'utilisation des données pour des communications au-delà peut poursuivre avec l'accord des deux parties.

6. Suite à tout contact ou demande d'inscription, le consentement de rétention des données peut être résilié à tout moment sur simple demande, par courrier ou par email, citant l'adresse email de référence pour ces données. Il y a un également un droit d'accès aux données, permettant leur rectification ou leur suppression.

7. Le contact pour la gestion de vos données sur cajon-france.com
Par courrier : Accord Services, 10 rue de la Frise, 85320 Corpe, France
Par email : contact (AT) cajon-france.com (AT=@)

8. Des sites Internet accessibles en lien à partir de cajon-france.com auront leur propre politique de conformité et toute visite ou utilisation des ces sites est en dehors de notre champ de responsabilité.

9. Réf. textes de loi : Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 et directif 2016/680